rallye du maroc par npo events

Merci à tous !

article 12 octobre 2017

Encore une fois, le désert marocain aura tenu toutes ses promesses, les joies, les larmes, la douleur mais surtout la ténacité des participants auront contribué à à faire de ce Rallye OiLibya du Maroc 2017 un grand moment de sport.

Paulo Gonçalves a persévéré dans l’effort en faisant abstraction de ses blessures. Chaque soir, Christophe Verna s’efforçait de retenir le positif de la journée et de garder le sourire en pensant à un lendemain meilleur malgré les innombrables péripéties. L’image du rallye pourrait aussi être le camion d’Elisabete Jacinto couché dans les dunes et le sang froid de la Portugaise quant tout semblait lui échapper.

La détermination de Claudiu Barbu était aussi admirable, peu en veine avec la navigation, le pilote Roumain repartait en course chaque jour avec la même volonté de bien faire. Du côté des autos, comment ne pas saluer la performance de Pierre Lachaume qui s’invite sans complexe au milieu des cadors de la discipline lors de la super spéciale.

Chaque pilote mérite les félicitations de NPO EVENTS, tous les concurrents ont fait preuve de grandes valeurs humaines pour progresser dans ce Rallye OiLibya du Maroc 2017 et ainsi contribuer à la pérennité de l’épreuve.

Il est aussi inévitable de saluer le travail de l’organisation, toutes ces personnes qui se sont mises en quatre pour permettre le bon déroulement de la course. Sans elles rien de tout cela n’aurait été possible.

PARTICIPEZ AU RALLYE OILYBIA DU MAROC

Vous souhaitez rejoindre l’aventure et partager l’expérience des plus grands pilotes de la discipline ?
Il vous suffit de constituer un équipage en Auto ou Camion avec un pilote et un co-pilote (2 co-pilotes pour les camions), ou de vous inscrire seul en moto ou quad.

  • twitter
  • facebook
  • email
invitez vos amis

Partenaires