rallye du maroc par npo events

Enduro Cup

Roulez avec votre moto d’Enduro ou votre Quad d’origine !
Sous le Haut Patronage de sa Majesté le Roi Mohammed VI

Un Rallye pour tous avec l’Enduro Cup !

Une préparation du véhicule simplifiée pour permettre aux amateurs et jeunes talents de participer à un rallye international, dans des conditions de sécurité optimales.

Pour enduristes, raiders ou quaders confirmés ou simplement pour les pratiquants désireux de découvrir d’autres horizons, l’Enduro Cup saura convaincre les passionnés de désert.

Gros plan sur une catégorie attractive

 

La catégorie Enduro Cup est ouverte aux motos d’Enduro et aux quads en configuration d’origine. Les machines devront disposer d’une autonomie minimale permettant d’effectuer 120 kms +10% de secteur sélectif. Afin de pouvoir rouler en configuration d’origine, l’organisation met en place un ravitaillement carburant tous les 120 kms.

 

L’ Enduro Cup est le tremplin idéal pour effectuer ses premiers tours de roue en Afrique. Une préparation mécanique simple. Pas besoin de gros réservoir ou de suspensions spécifiques. La seule formalité technique que l’organisation impose concerne l’installation d’un dérouleur de road-book et bien sur, l’équipement de sécurité réglementaire (Klaxon Sentinel, Système Etrack et GPS unique).

 

Les concurrents inscrits en Enduro Cup roulent sur le même tracé que tous les autres compétiteurs. Il n’y a pas de mise hors course. Chaque compétiteurs Enduro Cup pourra repartir le lendemain.

 

Pour vous aider à trouver des sponsors, téléchargez la présentation du Rallye OiLibya du Maroc  : cliquez ici

Un classement spécifique

Côté course, vous intégrez le classement général et bénéficiez d’un classement spécifique pour votre catégorie. Tout au long du rallye vous intégrerez deux classements :
– Le classement général comprenant toutes les catégories du Rallye,
– Le classement « Enduro Cup »  composé de tous les véhicules de la catégorie.
Vous serez automatiquement intégré au scratch quotidien durant les étapes du rallye.

 

Au Rallye OiLibya du Maroc, les compétiteurs ne sont jamais mis hors course (sauf cas médicaux ou à leur demande). Tous les équipages vivent la même aventure, parcourent le même tracé que les plus grands pilotes autos et camions de la discipline.

Chaque soir, côtoyez et partagez l’expérience des teams officiels à l’hôtel du Rallye.

 

Règlement sportif particulier : Prochainement

 

Service Compétiteurs : Tel : +33 (0)4 42 840 843 – Email : concurrents@npo.fr

Découvrez l'option NPO ACADEMY

Une école de navigation est mise en place pour les débutants, ou compétiteurs souhaitant parfaire leur préparation avant le départ. Encadrés par des professionnels de la discipline, les participants inscrits, pourront découvrir ou réviser leur base en navigation (GPS, Road-Book…), et leur technique de pilotage avec les instruments obligatoires.
En savoir plus sur la NPO ACADEMY …

Téléchargements

voir tous les documents

Partenaires