rallye du maroc par npo events

Jean Paul GIBERT & Patrick BOULHOL (TEAM D SUCS 43)

article 17 novembre 2016

2017

Jean-Paul GIBERT n’est autre que le vainqueur de la catégorie SSV en 2016. Il revient cette année avec le même véhicule que l’année passée.

La victoire de l’an dernier était inattendue, Jean-Paul était simplement venu pour découvrir le rallye et s’aguerrir en compagnie de son ami Serge GOUNON.  Cet amateur de VTT et de course à pied doit sa victoire à sa bonne préparation de l’épreuve et a une course sans embûche ou il a évité les ennuis mécaniques. Du Rallye OiLibya 2016, Il retient notamment l’ambiance de la course et la grande convivialité, il a aussi été marqué et par sa rencontre avec Nasser AL-ATTIYAH. « Une personne exceptionelle. »

2016

 

Réaction au départ de la SS1:

 » On se sent bien, le SSV aussi ! C’est notre premier rallye en SSV, donc hier c’était la mise en route on va dire. Notre objectif est d’arriver au bout du rallye sans rien casser et voir comment ça se passe avec la mécanique. Il faut que j’apprenne un peu à lever le pied, ça va mon copilote m’engueule pas (encore).  » Jean Paul GIBERT

PARTICIPEZ AU RALLYE OILYBIA DU MAROC

Vous souhaitez rejoindre l’aventure et partager l’expérience des plus grands pilotes de la discipline ?
Il vous suffit de constituer un équipage en Auto ou Camion avec un pilote et un co-pilote (2 co-pilotes pour les camions), ou de vous inscrire seul en moto ou quad.

  • twitter
  • facebook
  • email
invitez vos amis

Partenaires